Quels sont les principaux pokémon feu ?  

Dans les jeux « Pokémon », il existe plusieurs variétés de pokémons qui appartiennent à diverses générations. Chacun de ces pokémons ont leurs forces d’attaques et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle on préfère certains à la place d’autres. Cependant, les pokémons de type feu sont connus et appréciés par plusieurs joueurs en raison de leur force d’attaque et de leur efficacité pendant les combats ou parties de jeu. En connaissez-vous quelques-uns ? À ce propos, voici pour vous les principaux pokémons feu. 

 

Pyroar

On donne l’honneur de la vitesse au pokémon feu Pyroar. Ce pokémon s’avère être plus rapide que Arcanine, mais aussi Rapidash. En outre, en matière de puissance, Pyroar est largement plus fort que beaucoup de pokémon à l’instar de Talonflame. En plus d’être le plus rapide et le plus fort parmi tant d’autres pokémons de son genre, le pokémon feu Pyroar à une attaque et une défense assez spéciale. C’est d’ailleurs l’une des raisons qui le rendent vraiment particulier. Avec de telles potentialités, vous allez grâce à ce pokémon profiter des mouvements « Hyper Bearm » et même « lance-flammes ». Il faut donc bien s’en servir pour en tirer de véritables profits. 

Camerupt

Parmi les principaux pokémons feu, Camerupt apparaît comme le meilleur choix lorsque vous désirez être à la surface. Cependant, il est donc possible de se servir de ce pokémon feu pour se préparer à de lourdes batailles. Grâce à ses grandes attaques et son attaque spéciale, on peut en effet mener n’importe quel combat. Dès lors, vous pourrez vous servir du mouvement « Earthquate » ou encore de celui nommé « Fire Blast ». Par ailleurs, le pokémon feu Camerupt est capable de ralentir vos ennemis grâce à un Bulldozer. En outre, utiliser grâce à ce pokémon feu une tempête de sable afin d’attendre vos ennemis à la sortie. 

Darmanitan

Darmanitan est généralement considéré comme un pokémon feu un peu bizarre. Toutefois, ce caractère bizarre que ce pokémon feu a lui confère un caractère particulier. Et c’est en effet pourquoi, Darmanitan fait partir des meilleurs pokémons feu. En effet, ce pokémon a une vitesse décente et même des attaques très élevées. Parmi ses attaques, il y en a qui sont vraiment spéciales, ce qui vous permet de faire des actions fascinantes et de vitre une aventure particulière. Celui-ci est capable de se transformer lorsque ses PV sont en dessous de 50 %. Dès lors, il ne se transforme pas comme un super monstre, mais plutôt en « Zen Form Darmanitan ». 

Méga dracaufeu Y

Méga dracaufeu Y fait également partie des principaux pokémons feu. Dans les jeux pokémon, celui-ci est plus souvent classé parmi les meilleurs en termes d’attaque. Cependant, ce pokémon feu a différentes compétences quand il s’agit du feu. Par ailleurs, Méga dracaufeu Y possède une variété d’attaques vol. Avec son pouvoir dévastateur aussi, ce pokémon feu peut à lui seul éliminer beaucoup d’autres pokémons. Ces différentes capacités de ce pokémon feu vous permettront de mener de rudes batailles avec d’autres pokémons.   

Flareon

Flareon est un pokémon feu qui a particulièrement une vitesse lente, mais aussi un canon de verre lorsqu’il s’agit de défense. En effet, la base d’attaque de base de ce pokémon feu est de 130. Cette valeur rend Flareon plus fort que d’autres pokémons à l’instar de Blaziken. Avec ce pokémon il est bel et bien possible de bénéficier des mouvements tels que « Fire Fang » et « Flare Blitz » qui permettent d’avoir de meilleures tires lors des combats. Aussi, trouvez des mouvements comme « Dig » et « Tail ». Grâce à de tels mouvements, le pokémon feu Flareon traite plus rapidement tous les ennemis. Et c’est en raison de tout cela que ce pokémon feu fait partie des meilleurs de son espèce. 

Blaziken

Et oui, Blaziken est également un pokémon de type feu qui vous offre plusieurs possibilités d’attaques lorsque vous l’utilisez. Ce pokémon est un peu particulier comparativement aux autres pokémons, car il à la fois une attaque forte, mais il a également une attaque spéciale. Cette dernière attaque est très impressionnante, avec 120 comme statistique de base. Toutefois, Blaziken est capable d’apprendre beaucoup d’autres mouvements qu’il pourra utiliser plus tard pour les combats. Conçu pour résister à l’assaut, ce pokémon peut vous permettre d’obtenir la victoire après chaque combat. Mais tâchez de frapper toujours fort afin d’être sûr que votre ennemi est bien touché. 

Delphox

En termes de typage, le pokémon feu Delphox est opposé à Blaziken. Néanmoins, il est techniquement plus rapide en matière de vitesse, supérieure en défense simple et en défense spécifique. À l’image de la plupart des pokémons feu, Delphox possède également de puissants mouvements de feu. Ceux-ci se reposent cependant sur des attaques spéciales. Les pokémons non-X et Y ont la capacité d’apprendre d’autres mouvements un peu comme « Dazzling Gleam ». Ceci lui permettra de bien résister contre des pokémons de types Dark. Cependant, grâce à sa double saisie, ce pokémon feu peut réaliser des mouvements spéciaux. Dès lors, battez-vous à fond pour défendre votre cause et gagnez le combat. 

Turtonator

Le pokémon feu Turtonator est une tortue plus tôt étrange. Avec un double typage Fire et Dragon, ce pokémon vous permet de faire énormément de choses au cours des parties du jeu. Toutefois, Turtonator a quelques faiblesses qui demandent méfiance au cours des combats. Mais comme il a été dit précédemment, ce pokémon peut facilement vous mener à la victoire. En effet, il utilise pour la plupart du temps deux différents mouvements physiques. Avec de telles conditions, ce pokémon feu peut gérer convenablement vos ennemis y compris la durée du combat. Utilisez donc les mouvements les plus puissants, observez bien vos ennemis et abattez les sans pour autant vous tomber. 

Centiskorch

Outre les précédents pokémons feu, Centiskorch est également un type feu qui est aussi fort et presque parfait que les autres. En effet, celui possède l’un des deux différents types doubles qui s’avèrent être les plus uniques. À cet effet, Centiskorch peut bien gérer les types Ice et Grass, mais il est aussi capable de gérer les types Psychic et Dark. Pour compenser la défense incertaine, il est bel et bien possible d’y arriver, car Centiskorch a en lui des HP impressionnants, mais également des statistiques d’attaque. Par ailleurs, ce même pokémon feu à des mouvements à l’instar de Fire Lash et X-Scissor qui vous permettront d’anéantir toute forme de concurrence rapide. Toutefois, Water et Rock constituent la seule faiblesse de ce pokémon feu. À présent, vous pourrez donc profiter des avantages que vous offre ce pokémon feu pour gagner n’importe quel combat. 

Chandeleur

À cause de ses attaques spécifiques percutantes, le pokémon feu Chandeleur est classé parmi les principaux pokémons feu. Obtenez grâce à ce pokémon une statistique d’attaque spéciale qui est beaucoup trop élevée. Dès lors, avec les statistiques de défense, vous pourrez sans aucun doute nettoyer le sol avant même que les choses deviennent poilues. De par ces merveilleuses potentialités, ce pokémon feu vous offre la possibilité de gagner face à n’importe quel type de pokémon. Le reste dépendra en effet de comment vous l’expliquez lors de vos combats. Dès lors, faites en un bon usage afin d’avoir plus de chance de remporter vos duels. 

Voilà donc les principaux pokémons feu que vous pourrez désormais essayer. Toutefois, il faut savoir bien les exploiter afin d’en tirer profit.

 

À lire également  Quels sont les signes astrologiques les plus hypocrites ?

À lire également : 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *