Quels sont les signes astrologiques des membres de BTS ?

Tous les fans du groupe musical BTS ont certainement un membre préféré et voudraient en savoir plus sur ce dernier, notamment son signe astrologique. C’est tout à fait normal de vouloir en savoir plus sur son artiste préféré et pour vous aider, nous vous dévoilons à travers cette revue, le signe astrologique de chaque membre de BTS.

Quel est le signe astrologique de RM ?

De son vrai nom Kim Namjoon, RM est un membre de BTS né le 12 septembre 1994. Considéré comme le leader rapporté de BTS, le signe astrologique de RM est Vierge. Cela fait donc de lui un perfectionniste et un véritable travailleur. Cela se confirme vu que l’interprète du groupe BTS est en réalité un véritable « boxeur ». C’est d’ailleurs ce caractère qui l’a propulsé au niveau où il se trouve présentement. RM est trilingue, car il comprend et parle couramment trois langues différentes, à savoir :

  • L’anglais ;
  • Le japonais ;
  • Le coréen.

Le signe astrologique particulier de RM a joué un grand rôle dans son ascension dans l’univers de la musique. Cela lui donne aussi l’avantage d’être créatif.

À lire également  5 bonnes raisons de faire une croisière en Méditerranée ?

Quel est le signe astrologique de Suga ?

Rappeur, producteur et auteur-compositeur, Suga est l’une des personnalités incontournables du groupe BTS et plus largement dans l’univers de la musique sud-coréenne. Né le 9 mars 1993, son signe astrologique est donc Poisson. Comme un poisson, Suga est une personnalité froide, opiniâtre et timide. Il s’agit d’une personnalité peu bavarde qui préfère rester au lit plutôt que d’aller fêter avec ses camarades.

De son vrai nom, August D., Suga est un expert qui détient une source d’information énorme qu’il met à la disposition de son groupe. Vous l’avez compris, Suga est très discret, vu son signe astrologique. En revanche, il est assez sympathique et empathique, deux traits de caractère qui sont en lien avec l’attitude des poissons.

Que sait-on du signe astrologique de V ?

Le seul individu qui porte le signe astrologique Capricorne est V. Il est né le 30 décembre 1995 et il est caractérisé par son ambition et son assiduité. Parfois timides et réticents, ses traits de caractère sont tous typiques des capricornes.

Selon ses camarades, il est pratiquement le seul capable de faire rire tout le groupe en même temps pendant des heures. Par contre, V est une personnalité réservée. Il n’hésite toutefois pas à dire ce qu’il pense, particulièrement lorsqu’il se met en colère. Étant un vrai capricorne, V est également loyal, ce qui fait de lui un ami en qui l’on peut placer presque toute sa confiance

À lire également  Quels sont les meilleurs pokémons par type ?

Signe astrologique de J-Hope.

À l’intérieur de BTS, J-Hope est une étoile brillante. Très optimiste et toujours heureux, J-Hope est une personne pleine d’espoir. Il déborde de joie que cela peut s’avérer de temps en temps contagieux. Son signe astrologique, Verseau, fait de lui une personnalité qui réagit souvent de manière assez stupide. Sa date de naissance est le 18 février 1994. Quand il le veut, J-Hope peut faire montre d’un véritable sérieux malgré sa nature. Comme beaucoup de personnes dont le signe astrologique est Verseau, J-Hope est très indépendant.

Que dire du signe astrologique de Jimin ?

Charmant et séduisant dans tout ce qu’il fait, Jimin est un charismatique et un grand extraverti. Né le 13 octobre 1995, le signe astrologique de Jimin est Balance. Selon ses compères, il aime écouter les autres et fait preuve d’une capacité d’attention. Toujours lucide, ce chanteur est passionné par les œuvres de charité et par son altruisme. En effet, il s’adonne bien souvent à des activités dans le sens d’aider les autres afin de donner à tous les mêmes chances. En même temps, il faut dire que ce n’est pas très surprenant, car son attitude est la matérialisation du comportement des Balances. Ces derniers recherchent généralement la justice et l’harmonie dans le monde.

À lire également  Que faire avec les cristaux CBD?

Quel est le signe astrologique de Jungkook ?

Sans aucun doute, Jungkook est un leader, parce qu’il possède un signe astrologique exceptionnel. En effet, il est le deuxième membre dont le signe est Vierge. Sang-froid et esprit pratique sont autant d’atouts que possède Jungkook. Perfectionniste et indépendant, Jungkook s’assume toujours dans tout ce qu’il fait. Vous l’avez compris, il est bien évidemment né en septembre. Comme les Vierges, Jungkook est une personne qui aime réussir dans tout ce qu’il fait. Pour cela, il travaille alors très dur.

Quel est le signe astrologique de Jin ?

Le plus âgé du groupe BTS est Jin. Il est né le 4 décembre 1992 et son signe du zodiaque est Sagittaire. Malgré son âge, ses compagnons le considèrent comme un enfant, justement à cause de son signe astrologique. Connu pour son franc-parler et sa vivacité, Jin est un véritable Sagittaire qui ne mâche pas ses mots lorsqu’il souhaite s’exprimer. Peu timide et parfois réservé, il est toujours prêt à se surpasser pour atteindre un autre niveau dans la musique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

treize + 2 =