Quels sont les signes astrologiques les plus hypocrites ?

Homme ou femme, quels que soient notre sexe et notre âge, il est bien évident que nous sommes plus ou moins hypocrites en fonction des situations auxquelles nous sommes confrontés. Cela en est ainsi parce que dans chaque chose qu’on entreprend, on est obligé parfois de jouer à de petites faces afin d’obtenir ce qu’on veut. Cependant, il s’avère que certains signes du zodiaque sont plus hypocrites que d’autres. Voici justement pour vous les signes les plus hypocrites. 

Le Gémeau

verseau

L’un des signes astrologiques les plus hypocrites est le « Gémeau ». D’abord, né entre le 21 mai et le 20ijuin, le Gémeau est le troisième signe de l’élément « Air ». Et comme tous les signes du zodiaque, celui-ci a quelques qualités et défauts. Cependant, c’est justement parmi ses défauts que figurent ses caractères qui justifient le fait qu’il soit l’un des signes les plus hypocrites. En effet, le Gémeau est le signe astrologique qui change très souvent ses points de vue et opinions en fonction de ce qui l’arrange le plus. 

Ainsi, on remarque généralement que les personnes qui sont nées sous ce signe pensent beaucoup plus à leurs intérêts personnels plutôt qu’à celui général. La tromperie et même la feinte sont cependant les deux principales choses qui font partie de sa nature. 

 

Le Taureau

Outre le précédent signe, le « Taureau » est également un signe astrologique qui s’avère être trop hypocrite, ceci pour diverses raisons. En réalité, celui-ci à des qualités qui lui sont propres et qui le différentie des autres. Toutefois, cela ne fait de lui un signe totalement parfait. Et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’après analyse de certains de ses défauts on en déduit qu’il est également très hypocrite. Lié à toute personne née entre le 20 avril et le 21 mai, ce signe est placé en deuxième position dans le zodiaque. 

En effet, le taureau est un signe très hypocrite parce qu’il cherche toujours à paraître beaucoup plus mieux que ce qu’il est. Il fait donc tout de son possible pour camoufler son vrai visage, ce qui est à craindre justement. Par ailleurs, les personnes nées sous ce signe expriment très rarement leur opinion personnelle afin de ne pas gâcher l’humeur de ceux qui se trouvent avec lui. On remarque donc que le Taureau aime faire plaisir juste pour faire bonne impression. 

 

À lire également  Quels sont les meilleurs pokémons par type ?

Le Lion

Né entre le 23 juillet et le 23 août, le « Lion » est le cinquième signe du zodiaque qui fait cependant partie des plus hypocrites. Dire que le signe astrologique Lion est l’un des signes les plus hypocrites ne voudra pas dire qu’il a que de mauvais caractères et qu’il faut se méfier de lui. En réalité, à l’instar de presque tous les signes astrologiques, le lion a bel et bien des défauts, mais aussi des qualités propres à lui. Cependant, il est plus hypocrite parce qu’il cherche à voiler la face pour ne pas perdre la confiance et l’admiration des autres. Il est donc prêt à cacher ses véritables intentions pour gagner le cœur et l’attention de ses proches. 

 

La Balance

Eh oui, la « Balance » est également un signe astrologique très hypocrite. Consacré aux personnes nées du 22 septembre au 23 octobre, celui-ci est en effet le septième signe du zodiaque. Associé à l’élément « Air », la Balance peut en réalité dire deux choses totalement opposées en un seul et unique temps record. Dès lors, il est parfois très difficile de comprendre ses réelles intentions. En outre, les natifs de la Balance s’adaptent aux situations, quelle que soit leur nature tout en mettant en avant leurs propres intérêts égoïstes.  

 

À lire également  Des sujets de conversation avec son crush ❤️

Le Poisson

On ne saurait parler des signes astrologiques les plus hypocrites sans pouvoir évoquer le cas du « Poisson ». Né entre la période du 20 février au 20 mars, ce signe du zodiaque est cependant associé à l’élément « Eau ». Très pacifiste, le Poisson trouve toujours des excuses pour ses comportements et aussi, il recherche les environnements sans conflits. Pour ce faire, ce signe astrologique est prêt à mentir afin de garder à tout prix le bonheur et la paix. Cependant, le comble est que pour la plupart du temps, ce comportement qu’il pense être idéal pour lui finit par se retourner contre lui un de ces jours. 

 

Le Bélier

belier

Lié à l’élément « Feu », le signe astrologique « Bélier » est également considéré comme l’un des signes astrologiques les plus hypocrites. Correspondant aux personnes nées entre le 21 mars et le 20 avril, le Bélier et en réalité le tout premier signe du zodiaque. En effet, il n’aime pas du tout perdre l’adoration et l’attention des autres, ce qui l’amène à adopter une stratégie qui s’avère être infaillible. Il devient en réalité trop gentil et extrêmement sympathique. Cela est donc une ruse qui lui permet de rester en contact avec les autres. Dès lors, même si au fond de lui il n’apprécie pas quelqu’un, le Bélier est cependant capable de se prosterner juste pour avoir les applaudissements et l’attention dont il a besoin. 

 

À lire également  Caractéristiques d’un adulte zèbre : La personnalité zèbre

Le Sagittaire

Bien que cela puisse paraître bizarre, il est pourtant vrai que le « Sagittaire » est également un signe hypocrite. Né entre la période du 23 novembre au 21 décembre, ce signe lié à l’élément « Feu » est le neuvième du zodiaque. Celui-ci est honnête avec son entourage, toutefois, il se montre généralement hypocrite par ambition. Le Sagittaire cherche en réalité à flatter toutes les personnes haut placées de son entourage afin d’obtenir des faveurs. Cependant, il peut le faire même s’il n’apprécie pas la personne. Le plus important est ses intérêts. 

 

Verseau

Enfin, le « verseau » est le dernier signe astrologique classé parmi les plus hypocrites que nous vous présentons. Né entre la période du 20 janvier au 19 février, celui-ci est onzième signe du zodiaque. Étant hypocrite, le Verseau cherche coûte que coûte à arrondir les angles afin d’éviter les conflits et les discuter. Par ailleurs, il ne sait toujours pas ce qu’il veut, raison pour laquelle il fait semblant d’accepter certaines offres même s’il ne les apprécie pas trop.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *