Pour quelles raisons le jeu vidéo Subnautica choisit xbox one comme plateforme ?

Notre génération a l’avantage d’être exposée à différents aspects de la technologie, et ce dans tous les domaines. Aujourd’hui, l’individu se retrouve face à une multitude de choix aussi complexes que variés. De plus, il suffit d’avoir de l’intérêt pour un domaine pour pouvoir se débrouiller. Celui qui attise le plus notre curiosité, c’est le monde des jeux vidéo, nous allons au cours de cet article, nous intéresser à un en particulier : Subnautica, sur la Xbox one.

Subnautica sur Xbox one : quel est le concept de ce jeu vidéo ?

Connu pour développer vos reflexes et votre mémoire, ce jeu a été créé et élaboré par UnKnown Worlds Entraitement. Certains bénéficiaires l’on eut en version anticipée 4 ans avant sa date de sortie, le 23 janvier 2018. Il est très apprécié, car il se joue en solo, cela voudrait dire qu’il n’y a aucune rivalité ou compétition, vous allez à votre rythme atteindre de plus hauts niveaux dans ce jeu. Pour ce qui est du concept ou de son histoire, il s’agit d’une fiction. C’est un jeu d’aventures, où un vaisseau spatial s’est craché sur la planète 4746B, vous allez ainsi, incarner le rôle du seul rescapé, et vous allez tenter de collecter tout ce qu’il vous faut, et tout ce dont vous aurez besoin pour survivre aux aléas de cette terrible planète. Vous allez voir, c’est très riche en émotions et en surprises.

À lire également  Pays où le Bitcoin est interdit : Tout savoir

Pourquoi le jeu vidéo Subnauticia est mis sur la plateforme Xbox one ?

Avant de passer aux raisons, il est important de noter que ce jeu est disponible sur différentes plateformes à savoir : PlayStation 4, PlayStation 5, Nintendo Switch et Microsoft Windows. Il est plus apprécié sur la Xbox one pour de bonnes raisons. Généralement, les individus qui téléchargent ces divertissements sont des gamers, et donc des connaisseurs de certaines techniques et fonctionnalités. D’ailleurs, il est très fréquent d’entendre des critiques de jeux qui sont faites sur YouTube ou quelques forums, c’est d’ailleurs grâce à ces deux navigateurs que nous avons collecté les informations qu’il nous faut lors de nos recherches pour vous présenter les raisons pour lesquelles on choisi la plateforme Xbox one :

  • La disponibilité de beaucoup de jeux vidéo ;
  • La possibilité d’organiser des lives ;
  • Classée dans les favoris dans la catégorie consoles de jeux.

Ce sont les trois éléments clé qui font que les gamers préfèrent opter pour la Xboxe one. Notez que son prix est abordable si vous voulez faire quelques économies. En effet, cette dernière est disponible à partir de 220 euros allant jusqu’à 300 euros, d’ailleurs, c’est une bonne idée de cadeau. Alors, cette dernière regroupe à elle seule plusieurs dizaine de jeux. De plus, elle pourra lire même les disques à très haute qualité. Dans un second temps, si vous jouez en solo, cette dernière a mis une nouvelle fonctionnalité, celle de jouer en direct pendant qu’on vous regarde faire (chose qui est très commune sur YouTube). Et enfin, et qui selon nous est le meilleur avantage, cette dernière est toujours dans les top 3 des favoris si on demande une comparaison entre différentes consoles.

À lire également  Où trouver de la voyance gratuite par tél sans CB ?

Subnautica sur Xbox one : ce qu’il faut retenir

Tout le monde devrait savoir que Subnautica est le meilleur divertissement que pouvez avoir si vous voulez passer un moment seul histoire de faire redescendre la pression quotidienne. A côté de ça, il contribue à développer vos sens de l’observation et vos réflexes comme déjà évoqué. En outre, les créateurs ont joué dans les temps sombres entre le bleu et gris, ce qui le rend plus attractif. De plus, il a l’avantage d’être sur la Xbox one, n’hésitez pas à l’adopter, vous ne serez pas déçu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *