Thierry l’amour est dans le pré : Annie raconte son mariage avec Thierry 

Aujourd’hui, les couples unis par les émissions de télé-réalité sont de plus en plus nombreux. Et si les finalités ne sont plus connues du grand public et des téléspectateurs, il n’en reste pas moins que les télé-réalités ont unies plus d’un qui vont jusqu’au mariage. Le mariage de Thierry et Annie en est l’exemple palpable. Cependant, ces histoires ne se terminent toujours pas comme on l’espérait. Nous vous donnerons plus de détails sur le mariage d’Annie avec Thierry.

Thierry et Annie : qui sont-ils ?

Thierry et Annie ont été un couple de l’émission « l’amour est dans le pré », une émission dirigée par Karine Le Marchand. Thierry est issu d’une famille d’agriculteurs et en est un lui-même. Né en 1969, il est âgé de 52 ans et habite dans le Gers. Pendant le déroulement de l’émission, il avait 43 ans. 

Annie quant à elle est assistante dentaire, et a 3 ans de plus que Thierry. Elle est née en 1966 et âgée de 55 ans actuellement. Pendant le déroulement de l’émission, elle avait 46 ans. Les deux participants se sont appréciés dès le début de l’émission. Leur relation évoluant de fil en aiguille, ils ont pris la décision de se mettre en couple et de fonder une famille. Le mariage en résultait à la fin de l’émission. Cependant, ça ne s’est pas passé comme prévu pour le couple. Leur idylle n’a pas fait long feu.

Le mariage de Thierry et Annie dans l’amour est dans le pré 

Thierry et Annie se sont mariés le 15 septembre de l’année de déroulement de leur émission, civilement et religieusement. Après les « oui » échangés à la mairie de Ver, ils se sont mariés religieusement dans l’église de Gavray pas loin de Saint-Lô. Il faut dire que plus de 4000 personnes étaient réunies devant le lieu du culte pour assister à l’union. Ils sont devenus une référence, et un exemple utilisé par Karine Le Marchand pour aider les nouveaux candidats en cas de difficultés dans leurs relations. La foule était énorme au mariage et il a fallu déployer les agents de sécurité de M6 et plusieurs autres gendarmes de la ville. Les photos et vidéos étaient formellement interdites pendant la cérémonie. Thierry était conduit à l’autel par sa mère et Annie par sa mère. On peut dire tout simplement que leur mariage avait été un véritable succès avec une certaine affluence. Leur vie de couple n’a cependant pas été un véritable succès comme le présageait l’amour qui se lisait entre les deux intéressés. 

Comment s’est déroulé le mariage d’Annie et Thierry ?

Le début de leur relation était parfait, comme toute relation amoureuse ou amicale d’ailleurs. Leur couple était une référence pour tous les candidats de l’émission, cependant il n’a pas survécu aux diverses difficultés rencontrées. Annie raconte que tout allait parfaitement bien dans leur relation quand tout à coup, elle a remarqué que la famille de son époux ne l’appréciait pas. Chose qu’elle n’arrivait pas à comprendre puisqu’ils étaient tous d’accord avec leur union. Bien qu’étant heureuse dans son couple avec son mari, il est évident que cette situation était plutôt gênante surtout qu’il n’y avait pas de raison apparente pour que la famille de son mari se comporte ainsi avec elle. 

La vie de couple n’est pas une sinécure, c’est connu de tous. Cependant, ce ne sont pas les difficultés qui ont dissocié leur couple, mais plutôt leur entourage. La vie idyllique dont se vantait le couple a fini par déraper. Thierry ayant découvert que sa femme Annie subissait de vives critiques de la part de sa famille avait pris la ferme décision de couper les ponts avec eux et continuer à vivre son idylle avec Annie son amour. Cette décision était louable et permettait au couple de reprendre un nouveau souffle et de repartir sur de nouvelles bases. Cependant, Thierry en souffrait terriblement, car se séparer de sa famille pour essayer d’en fonder une autre est une rude épreuve. Il souffrait de l’absence des siens dans sa vie et c’est de là que leur vie commune a dû prendre fin. Ils ont divorcé à l’amiable, essayant de se trouver un autre bonheur chacun de son côté.

À lire également  Les meilleurs sites pour créer son avatar 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *