Tout savoir sur la société Bewoopi

Bewoopi est une société phare dans les applications mobiles, et à la fois une agence digitale spécialisée dans le marketing mobile comme : les applications, les sites responsives, ou encore le M-commerce. Présent sur le marché du WAP ou Wireless Application Protocol, c’est l’un des ancêtres de l’interface internet mobile, depuis les années 1999. Actuellement, suivant les évolutions des Nouvelles Technologies de la Communication et des Informations, elle annonce de nouveaux services qui s’adaptent aux téléphones portables de nos jours. Découvrons plus de détails sur cette société. 

Leader des solutions mobiles

Depuis 23 ans, Bewoopi est une société très connue dans le domaine de la programmation informatique. Elle est un spécialiste des technologies mobiles depuis que ces derniers ont commencé à conquérir le marché de l’Internet à l’orée de l’année 2000. Cette société française est implantée en plein Paris (75 003). Véritable révolution dans le monde de la téléphonie mobile, cette nouveauté de portail i-mode et WAP, revendique près de 10 millions de vues par mois sur ses pages. Par ailleurs, il s’agit en général d’un service gratuit, dont l’accès est possible via la majorité des smartphones et autres téléphones portables actuellement. 

À lire également  Combien coute la pierre d'améthyste ?

Regroupés dans une interface pour l’écran des cellulaires, leurs avantages comprennent notamment : 

  • La partie Actualité : dispersé en quatre catégories, dont : les Actus, la Finance, la Pratique et les Loisirs ;
  • Le service Agenda : elle permet la récupération de données, lorsque vous devez échanger de téléphone mobile, ou permuter de carte SIM ;
  • Plus de 100 autres références. 

Bouquets gratuits

Créée et réalisée par deux ingénieurs, Bewoopi a pour vision d’aider les abonnées de la téléphonie mobile dans le but de personnaliser leur interface de téléphones. Pas seulement pour les particuliers, mais aussi pour les entreprises, elle entre en scène lorsque les utilisateurs ne veulent pas utiliser les interfaces par défaut offertes par les opérateurs. 

Il est ainsi plus simple de paramétrer le portail Wap, et de répertorier les bookmarks (préférences), dans chaque rubrique. 

En plus, Bewoopi propose sur son site une prestation de messagerie électronique, ainsi que de traduction, auquel les internautes peuvent accéder gratuitement. D’ailleurs, la société Bewoopi a intégré dans sa programmation les paramètres de transfert du web vers Wap, en saisissant simplement l’adresse fournie par Bewoopi, sur son portail Wap. 

Accès libre sur les E-mails

Les applications proposées par la société Bewoopi ont un côté très interactif. En effet, on peut facilement accéder aux e-mails par le biais d’un téléphone portable (WAP), d’un i-mode, d’un PDA ou encore d’un ordinateur. Avec une espace de stockage de 10 Mégaoctets, l’utilisateur peut inclure jusqu’à 5 Mégaoctets de pièces jointes, avec une option de redirection vers d’autres comptes mail. 

À lire également  Tout savoir sur la société Propolys

Service Chat mobile

L’application Chat mobile, développée par les experts de chez Bewoopi permet de communiquer en live avec d’autres utilisateurs de mobile. L’accès aux services est gratuit, si les transferts de données sont facturés par les opérateurs mobiles. Le portail pour cette application est d’ailleurs disponible sur le site web mobile de la société. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

un × 5 =