Tout ce qu’il importe de savoir sur les numéros de série Gucci

numero de serie gucci

Malheureusement, les accessoires du fabricant de luxe italien Gucci sont également prisés des contrefacteurs sur Internet. Pour pouvoir alors éviter ces faux produits, il faudra se fier à différents indicateurs, dont le numéro de série. Nous vous expliquerons les caractéristiques d’authenticité et vous expliquerons comment vous pouvez reconnaître les contrefaçons Gucci sur les ceintures, les sacs, les casquettes, etc.

Comment trouve-t-on le numéro de série ?

Vous trouverez les numéros de série Gucci sur plusieurs produits aujourd’hui. Parmi eux, on peut citer :

  • Le sac à main ;
  • Le portefeuille ;
  • La ceinture ;
  • Les chaussures.

La position du numéro dépend du produit en question. En général, pour un sac à main, le numéro de série se trouve sur le patch en cuir carré cousu au milieu du sac. Tous les numéros sont inscrits sur le haut de l’étiquette qui est cousu en dehors de la bourse des côtes.

Si c’est le numéro d’un portefeuille que vous recherchiez, jetez un coup d’œil à l’intérieur de celui-ci. Pour plus de précision, regarder sous le bordereau de la carte de crédit. Parfois, il est difficile de trouver le numéro de série puisqu’il se fond assez bien dans le matériau de votre portefeuille. Quant aux montres Gucci, le numéro de série est toujours inscrit au dos de la montre. Cela aide aussi à prouver leurs originalités. Lorsque vous avez une montre Gucci dont le numéro de série n’apparaît pas sur son dos, c’est probablement une contrefaçon.

À lire également  Quels sont les principaux pokémon feu ?  

Tous les sacs Gucci possèdent-ils un numéro de série ?

L’ensemble des nouveaux sacs originaux Gucci portent un numéro de modèle ou de série au dos du bracelet en cuir. Le numéro comporte de 10 à 13 chiffres et est réparti sur 2 lignes, la première ligne fournissant des informations sur le modèle de sac. Tous les sacs Gucci originaux ont un modèle et un numéro de série. Le numéro est généralement composé de 10 à 13 chiffres et réparti sur deux lignes.

Comment reconnaître un faux sac Gucci grâce au numéro de série Gucci ?

Les sacs Gucci possèdent un numéro de série individuel. Selon l’âge de l’article, le numéro de série est composé de 10 ou 12 chiffres et s’étend sur 2 lignes. Ainsi, chaque ligne ne comporte pas plus de 6 chiffres. Si le sac n’a pas de numéro de série ou si le numéro de série est très fin ou imprimé dessus, il s’agit très probablement d’un modèle contrefait. Si vous n’êtes pas sûr que le numéro de série soit correct, vous pouvez rechercher votre modèle sur le site officiel de Gucci et comparer le numéro. Notez également que sur les modèles vintage, la première ligne de chiffres du numéro de modèle peut être interrompue par un tiret ou un point.

À lire également  Retraite spirituelle : qu’est-ce qu’une retraite méditative ?

numero de serie gucci

Autres indices pour reconnaître un faux produit GUCCI

Souvent, vous devez vérifier l’emballage. La majorité des produits Gucci sont livrés avec un dustbag. Ce sac à poussière comporte un logo Gucci double G ou un mot-symbole Gucci en lettres colorées sur le devant. Lorsque l’emballage est différent, par exemple en plastique, est le signe d’un faux produit. Faites beaucoup attention au nombre et à la qualité d’une couture pour les sacs. Ceux-ci ne sont pas cassés ou différents de tailles dans les originaux, ni faits de fils de couleurs n’ayant pas les mêmes couleurs. Aussi, la plupart des originaux se composent d’une partie en morceau de cuir. Le bas, par exemple, est généralement constitué d’un morceau de cuir complet et n’a donc pas de coutures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 − six =